BREATHWORK : LA PUISSANCE DU SOUFFLE

 

Le souffle est médecine. Activer la puissance de la Sagesse du corps, sa capacité à se réparer, à créer, à s’équilibrer. Grâce à la puissance des techniques de respiration, le corps libère les mémoires inconscientes, les émotions bloquées et l’énergie stagnante dans le corps. Guérison du corps et guérison de l’esprit.

Maîtriser son souffle, c’est maîtriser son système nerveux, ses émotions et la qualité de sa vie.

Cette technique s’adresse aux personnes qui ont envie d’avancer, de débloquer des mémoires, de sortir de schémas limitants. Technique qui peut avoir des effets rapides en peu de séances.

Excellente pour les addictions, traumas, mémoires cellulaires inconscientes, stress, anxiété, troubles du sommeil, problèmes de digestion, nervosité. Amène plus de clarté, concentration, motivation et énergie.

Je propose un atelier sur les fondamentaux de la respiration et la gestion du stress sur 4 semaines et des séances de Breathwork. 

PROGRAMME 4 X 30 MN, LES BASES

Pour acquérir les bases de la respiration, savoir utiliser un puissant outil anti-stress et installer une nouvelle habitude, cet accompagnement 30 mn hebdomadaire pendant 4 semaines, ainsi qu’une pratique de 7 mn par jour chez soi permet de changer son schéma de respiration et apporter un changement durable dans son hygiène de vie.

Réserver 

SEANCES DE BREATHWORK SOMATIC HEALING

 

Le breathwork est une technique qui utilise la respiration comme moyen de connecter les traumas, croyances, blessures, émotions qui sont restées stockées dans le corps et qui peuvent provoquer des douleurs, des schémas répétitifs, des comportements addictifs. 

Le souffle permet mettre à la surface ce qui nous bloque et transformer ce qui nous empêche d’être dans notre plein potentiel. 

Conseillé en cas d’addictions, traumas, de douleurs, croyances limitantes, schméas répétitifs,  pour les personnes qui ont envie d’avancer dans leur vie.

Il n’est pas nécessaire de parler, cette technique permet des changements sans devoir parler et expliquer, le corps et le souffle font le travail. 

Les séances de Breathwork Somatic Healing durent environ 1h30. Il est conseillé de rester tranquille ensuite et de ne pas prendre la route dans l’heure qui suit.

Séance individuelle ou en groupe, en personne ou en ligne. 

Pour un suivi complet et efficace, j’offre un accompagnement sur 5 ou 10 semaines intensif comprenant du coaching, du breathwork et soins si nécessaire.